Bonjour le World !

“Hello World !” C’est souvent la phrase qu’un étudiant développeur informatique fait apparaître lors de la rédactions de ses premières lignes de codes. Pour moi, cela représente aujourd’hui mes salutations pour le redémarrage de mon blog.

“Hello World !” est le premier résultat obtenu par les codeurs informatiques.

Oui, mon ancien blog (oliviertuto.com/blog) s’est crashé il y a pratiquement 1 an. Au lieu de tenter désespérément de tout récupérer, j’ai décidé de tout reprendre à zéro, ou presque. Car dorénavant, l’expérience est acquise ! Je sais comment ne pas reproduire les mêmes erreurs. Donc, toi, mon blog, je vais tenter de te faire vivre plus longtemps !

Et toi, World, je suis heureux de te dire que je suis de nouveau vissé à mon clavier d’ordinateur ! J’ai remis mes idées en place ! J’ai affronté les épreuves et j’en suis sorti. Je relevé les défis ! Tu as tenté de me plaquer au sol, mais je me suis débattu. Tu ne m’as pas étouffé.

C’est reparti pour un tour ! J’ai plein de choses à te raconter. Est-ce que je vais t’intéresser ?

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.